Peluches Kawaii - Le top des peluches les plus mignones

Nov 03, 20
Peluches Kawaii - Le top des peluches les plus mignones

Les peluches Kawaii sont des peluches mignones et adorables. Kawaii (qui peut s'écrire aussi Kawai ou kawaï) signifie mignon en japonas. Voici notre top sélection des plus adorables peluches, dont notamment les peluches kawaii reversibles que vous pouvez acheter sur notre boutique.

Qu'est ce que le kawaii ?

Le kawaii est l'un des mots japonais les plus fréquemment utilisés. Dans un sens plus large, il décrit la culture qui consiste à célébrer toutes les choses adorables et à embrasser des personnages de fiction comme l'incarnation de la positivité. Ce concept, qui est à l'origine une tendance culturelle typiquement japonaise, a rapidement évolué pour devenir le phénomène mondial qu'il est aujourd'hui, se propageant dans de nombreux aspects de la vie moderne, notamment l'art, la mode, la technologie et même la nourriture.

Depuis Hello Kitty, Sanrio et de nombreux autres fabricants ont développé des personnages mignons qui, bien que fictifs, sont aussi devenus des icônes de la pop. Pensez au Pikachu de Pokémon, au chien Afro Ken, et même aux émojis - ils ont tous une chose en commun : la mignonnerie ! Les personnages kawaii sont généralement conçus pour avoir un corps disproportionné, une grosse tête, des yeux larges, un petit nez et peu ou pas d'expression faciale. L'absence d'émotions est en fait ce qui les rend si adorables, car elle permet aux spectateurs de se projeter sur le personnage, qu'il s'agisse d'un petit enfant ou d'un adorable animal. C'est là que les peluches Kawaii font leur apparition, comme la peluche rilakkuma japonaise ou une grande peluche kawaii ours.

Quelles peluches sont Kawaii ?

Les peluches Kawaii sont donc celles qui expriment cette positivité, ce côté mignon et adorable. Il y a donc :

  • Les peluches réversibles, comme celles de chat ou de pieuvre.
  • Celles inspirées de la vraie vie ou de manga, de films avec des grosses têtes.
  • Tout ce qui est mignon en réalité. Le kawaii est un univers, un truc où on retrouve tant bien une licorne, un panda ou un sushi en forme de nounours.

On a tendance à penser directement aux peluches de chat, de lapin, mais il y a aussi des peluches de dinosaure, des dragons ou mêmes des crapauds qui peut tout à faire être kawaii ! Par ailleurs il y a beaucoup qui sont des DIY (do it yourself), les gens apprennent à coudre leurs propres peluches. Mais il faut dire, c'est plutôt compliqué !

Ci-dessous une peluche de poulpe Kawaii et réversible.

Une peluche kawaii réversible de poulpe

Commençons alors notre top de peluches kawaii :

  1. Les chats, car tout le monde adore ces félins, surtout en peluche !
  2. Les lapins, car ils sont trop mignons et trop doux. Les enfants et les adultes les adorent !
  3. Les chiens, mais bon c'est bien parce que c'est le meilleur ami de l'homme.
  4. Les dinosaures, car normalement ils font peur mais ils sont adorables en peluche kawaii.
  5. Les poussins et autres oiseaux, car on adore la tête des angry bird !
  6. Ceux des personnages de dessins animés ou de films, comme des peluches kawaii Harry potter par exemple
  7. Les animaux aquatiques, notamment notre adorable peluche poulpe réversible kawaii qui bat tous les reccords.
  8. Les meubles, légumes et fruits, car oui, on peut aussi leur mettre des yeux et une bouche pour en faire d'adorables peluches !

Avec ces peluches kawaii, il est certain que vous ferez plaisir à des enfants ou des adultes ! Vous n'avez pas besoin de chercher une peluche sur amazon car vous trouverez nos formidables peluches sur notre boutique en ligne à un prix pas cher !

Par ailleurs, cette mode ne s'étend pas que à nos petits compagnons de tissu, mais bien aussi aux bonnets, aux habits avec des dinosaures et dragons mignons, de petites et grandes tailles. Pour acheter des peluches kawaii originales, visitez notre boutique sur internet !

Il y a donc la possiblité d'avoir un doudou japonais kawaii, de chat (neko) ou des vêtements, une box... Attention, les produits Kawaï ne sont pas forcément made in japan !

 

Laisser un commentaire